Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limoges CSP Ma Page
13 mars 2013

D'un rien...

CSP_Chalon_4

Il ne s'en est fallu d'un rien pour que le Limoges CSP ne s'impose hier soir en match en retard de la 18ème journée face à Chalon, et franchement, les joueurs n'ont absolument pas à rougir de cette défaite.

Hier soir, l'esprit était là, la combativité, la défense, tout était réuni pour une victoire méritée, mais il a fallu que ce diable de Schilb se réveille au plus mauvais moment... Alors certes ils leur manquait Tchicamboud, mais cela n'aurait pas changé grand chose hier soir, Limoges aurait quand même posé de gros problèmes à cette équipe.

Rien à dire sur les joueurs de Limoges, ils ont fait, et bien fait le job. Brockman y va encore de son double-double le huitième de la saison (ha oui quand même!).

Une chose est sûre le CSP depuis deux matchs montre un visage bien plus intéressant que lors des dernières rencontres... alors espérons que cela dure un maximum, et surtout vendredi soir, car là il y aura vraiment un match capital à jouer.

Par contre j'ai moins aimé :

- l'altercation entre Nobel et  Jon, vraiment pas à recommencer ça... Hein les gars?

- la crise de nerf de Beugnot... bon qu'il pique une crise de nerf ok, mais si ça avait été PG? Hein, il y aurait eu quoi? Alors je sais, y'en a marre de critiquer l'arbitrage, c'est pas ce qui nous aurait fait gagner, mais quand même, il y a des limites.

- ben l'arbitrage en général, ça siffle n'importe quoi, ça compense derrière, ça oublie de siffler, bref du grand n'importe quoi, mais des deux côtés...

La conclusion, bravo à toute l'équipe, continuez comme ça, ça va le faire.

Publicité
Commentaires
Limoges CSP Ma Page
Publicité
Archives
Publicité