Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limoges CSP Ma Page
27 février 2013

Limoges s'em-blois pour passer en quart.

La logique a été respectée hier soir lors du huitième de finale de coupe de France contre Blos. Mais que ça a été compliqué, Limoges ne montrant pas un visage des plus convainquant.

Blois a montré un visage plutôt intéressant, bien emmené par un trio Staelens (23 points), Davis (20) et Tornato (18). Et hier soir c'est Staelens qui avait l'autorisation de planter à 3 points, et il en a mis 6 sur 10... Incroyable, Comme souvent, quand un joueur adverse est chaud derrière la ligne, Limoges laisse faire, et arrive à l'oublier au marquage. Davis quant à lui a très bien joué en percussion provoquant 9 fautes. Tornato a bien profité de l'absence de Plaisted et du faible temps de jeu de Brockman, en prenant 12 rebonds. . Hugues Occansey n'a absolument pas à rougir de la prestation de ses joueurs, bien au contraire.

Du côté de Limoges, notre Jon préféré y est allé encore de son double-double (11 points-11 rebonds), et ce en seulement 17 minutes, je vous laisse imaginer avec son temps de jeu habituel... JoGo semble lui être sur la bonne voie en inscrivant 11 points et distillant 7 passes décisives. Nobel avait l'air de vouloir un peu jouer hier soir, du coup il a provoqué des fautes, mais il n'a toujours pas réglé la mire aux shoots et termine avec un petit 33% de réussite. JMM était dans un bon soir hier soir, la question est de savoir, si il pourra réitérer samedi soir contre Le Havre. Brad et Kyle ont eux fait le boulot, pas de souci. Par contre Frej'  a eu du mal, et c'était contre une NM1, plutôt inquiétant tout ça.

Je garde bien sûr le meilleur pour la fin.... Car oui, Vasco a joué hier soir... et presque 9 minutes... Incroyable, et il aura fait aussi bien, voir mieux de Zerbo... statistiquement parlant. Parce que sinon, la condition physique n'est pas vraiment là, il a eu beaucoup de mal à remonter le terrain lors des replis défensifs, mais bon il est rentré, c'est déjà ça...

En bref, Limoges a eu bien du mal à se défaire de cette équipe de Blois qui ne lui a pas laisser creuser l'écart, revenant à chaque fois...Il va falloir jouer beaucoup mieux que ça samedi si le CSP ne veux pas jouer avec le feu de la relégation.

Publicité
Commentaires
Limoges CSP Ma Page
Publicité
Archives
Publicité