Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Limoges CSP Ma Page
23 février 2013

Limoges aphone face à la Chorale

Quel match catastrophique!

Roanne entame le match sur les chapeaux de roue, par un joli 7-0, mais Limoges recolle à 7-7.... avant de se prendre un 10-0, et là le match était lancé pour Roanne. Que les 10 premières minutes furent longues, Limoges réussissant la prouesse d'encaisser 30 points en 10 minutes.

Limoges balbutie son basket, tant en attaque qu'en défense...  complètement dépassé. Seul Trent réussi un peu à "surnager" au milieu de cette cacophonie limougeaude, mais le deuxième quart temps sera finalement un peu plus équilibré Limoges réussissant à remporté celui-ci 21 à 20.

La deuxième mi-temps sera à l'image du reste du match, une approximation de basket. Limoges est maladroit à mi distance, mais s'entête à vouloir shooter de loin pour finir avec un magnifique 3/13 à trois points... Alors certes, quand on est mené de 20 points il faut tenter de marquer de loin, mais vraiment quand ça ne rentre pas, il faut arrêter, et tenter de percuter à l'intérieur pour provoquer des fautes, non? 

Bref, Limoges était complètement à côté de son basket ce soir, mais finalement, perdre de 13 points n'est finalement peut être pas si catastrophique que ça, vu la physionomie du match...

On apprend ce soir, en plus de la faible possibilité d'accéder aux playoffs, que serait sûrement terminée pour Tsamis, et que Sergerio "Teddy" Gibson avait signé au CSP... Espérons qu'il nous sorte une saison comme il l'a fait chez nos "amis" Palois... En tout cas, bien venu à lui...

 

Publicité
Commentaires
Limoges CSP Ma Page
Publicité
Archives
Publicité